MAEE Luxembourg - Revue à mi-parcours du PIC III (Niger)


Organisation : Ministère des affaires étrangères et européennes, Direction de la coopératon du Luxembourg

Offre : Revue à mi-parcours du PIC III 2016-2020 entre la République du Niger et le Grand-Duché de Luxembourg

Date limite : 25 juin 2018, 16h00

Description

L'objectif principal de la revue à mi-parcours du PIC III (2016-2020) est d'alimenter et de faciliter le dialogue politique entre les 2 gouvernements partenaires autour d'un bilan intermédiaire du PIC III.

La revue permettra d'une part d'apprécier la qualité de la contribution du Luxembourg à la réalisation de la Stratégie de développement durable et de croissance inclusive (SDDCI Niger 2035) et du Plan de développement économique et social (PDES 2017-2021) pour les axes prioritaires visés par le PIC III, et d'autre part d'évaluer la contribution des interventions bilatérales, multilatérales et humanitaires en cours par rapport à l'atteinte des objectifs visés par les stratégies nationales auxquelles elles sont liées.

Informations pratiques :

Le dossier de soumission est à retirer via le Portail des marchés publics du Grand-Duché de Luxembourg — Ministère des affaires étrangères et européennes — Direction de la coopération au développement et de l'action humanitaire, 6, rue de la Congrégation L-1352 Luxembourg.

Les offres sont à envoyer franco de frais par courrier postal à l'adresse suivante: Ministère des affaires étrangères et européennes — Direction de la coopération au développement et de l'action humanitaire à l'attention de Mme Natacha Gomes, Coordinatrice du service «Évaluation et contrôle de qualité» 6, rue de la Congrégation L-1352 Luxembourg.

Une réunion d'information aura lieu le mercredi, 30 mai à 15:00 au: Ministère des affaires étrangères et européennes, Direction de la coopération au développement et de l'action humanitaire, 6, rue de la Congrégation L-1352 Luxembourg.





MAEE 2.jpg